Le CRI lance une série de webinaires destinée aux porteurs de projets de Tanger-Tétouan-Al Hoceima souhaitant bénéficier d’Intelaka
Le CRI Nord multiple ses campagnes d’information sur ses nouveaux outils d’accompagnement au profit des jeunes entrepreneurs et porteurs de projets dans cette région.
Le CRI Nord vient d’annoncer dans un communiqué l’organisation d’une série de trois webinaires d’information, dont le lancement est prévu mercredi 5 avril autour du nouveau dispositif d’appui au programme Intelaka. «Une offre d’accompagnement gratuite pouvant bénéficier à tous les porteurs de projets relevant de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima», fait savoir la même source.
Le CRI invite ainsi les porteurs de projets ou propriétaires d’une entreprise de moins de cinq ans et ceux souhaitant d’être accompagnés par des professionnels pour la réalisation et/ou la pérennisation de leurs projets, de s’inscrire sur les liens (relatifs à ces trois rencontres en ligne) présentés sur le portail du CRI-TTA et ses comptes sur les réseaux sociaux. Animés par les experts du CRI, ces trois webinaires seront également l’occasion de présenter l’objectif principal de «Manar Al Moustatmir».
Ce nouvel outil s’inscrit dans le cadre des missions du CRI et se présente comme le guichet unique virtuel et communautaire d’accompagnement au profit des porteurs de projets et des entrepreneurs couvrant toute la chaîne de valeur entrepreneuriale. Il s’agit de «la principale porte d’entrée à l’ensemble des programmes d’accompagnement disponibles pour les investisseurs», ajoute la même source.
Il est à préciser que l’inscription au premier webinaire (prévu mercredi 5 avril à 21h30) s’effectue via le lien https://lnkd.in/eqzqb3cK. Tandis que l’inscription à la deuxième rencontre en ligne (mercredi 12 avril à 11h du matin) a lieu sur https://lnkd.in/eAJ_fgcd et enfin la troisième (mercredi 19 avril à 14h30) sur https://lnkd.in/eUgFRvKe.
Source : Aujourd’hui.ma