Convention de partenariat entre le CRI TTA et le CME – Centre de Médiation pour l’Entreprise de la CFCIM
Signature d’une convention de partenariat entre le Centre Régional d’Investissement de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima et le CME – Centre de Médiation pour l’Entreprise de la CFCIM.
Ce nouvel accord vise à promouvoir le recours aux mécanismes alternatifs de règlement amiable des différends liés à l’investissement, notamment la médiation et la conciliation, en tant que leviers essentiels de prévention des litiges et du renforcement du climat des affaires.
Il prévoit également le développement d’actions conjointes de sensibilisation, de formation et de diffusion des bonnes pratiques aux entreprises au niveau régional, national et international.
À travers ce partenariat, les deux institutions réaffirment leur engagement en faveur d’un climat des affaires stable, serein et durablement attractif pour les investisseurs.







